Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

FOURBERIE : POUR QUI ROULE LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE ? par Simplice KAMEGNI

www.prc.cm, un site Internet qui passe son temps à faire la promotion d'un homme et de son épouse. Aucune information nécessaire à ceux qui souhaitent mieux découvrir le cameroun. Voilà qu'une fois de plus, les gestionnaires de ce site Internet manquent cruellement de professionnalisme. Nous ne cesserons de dénoncer ces manquements. Faut-il à chaque fois dénoncer ces manquements pour que ce site Internet soit mis à jour ? 
Faites y un tour, vous constaterez que le Chef de l’Etat camerounais dont nous évitons de prononcer le nom a adressé  depuis hier  trois messages de condoléances à Messieurs Abdelaziz Bouteflika, Président de la République algérienne,François Hollande, Président de la République Française et à Sa Majesté Willem Alexander, Roi des Pays-Bas, suite au crash de l'aéronef de la compagnie «Air Algérie». 

Et comme si les manquements ne suffisaient pas, il n'y a aucun message adressé à Blaise Compaoré, Président du Faso,et les autres présidents qui ont perdu certains de leurs compatriotes dans ce fameux crash d'avion.
Pire, aucun message à l'intention de la famille de Lorenzo Mbiahou, jeune réalisateur Camerounais.
Par ailleurs, sur cette page qui fait la honte du Cameroun, aucune référence n’est faite à la situation grave dans l’Extrême Nord, ni les decrets portant sur le limogeage de deux hauts responsables de l’armée et de la gendarmerie 
Juste pourrait-on remarquer que jamais, de triste mémoire, le pouvoir en place au Cameroun ne se sera autant préoccupé du sort de ses propres compatriotes, victimes de tragédies, des agressions diverses...
Voilà le Cameroun... Une véritable honte en Afrique centrale
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.