Opinion Cameroun

Opinion Cameroun
la révolution du transfert d'argent

Acteur répond à Mama Fouda qui a dit merci à Paul Biya pour avoir fait évacuer Rigobert Song

Acteur :
Que cette apologie de la bêtise humaine version république bananière me dégoûte , ce fameux "Merci au Chef de l'Etat" . C'est l'une des facettes les plus marquantes de la réalité diabolique que nous servent ces soi disant hautes personnalités Camerounaises , qui n'hésitent pas à annoncer tels des êtres dépourvus de raison cette fameuse formule pour illustrer leur choix de vie qui consiste à servir des intérêts égoïstes plutôt que de servir la nation. Merci au Chef de l'État par rapport à quoi ? Cet argent vient de sa poche ? Dans un pays où les institutions fonctionnent même à 10%, décider d'évacuer une personnalité comme Rigobert Song ne devrait pas émaner du bon vouloir de qui que ce soit mais devrait obéir à des règles applicables à tout citoyen Camerounais sous des conditions clairement établies à l'avance......Continuez à détruire notre pays , ne pas construire des hôpitaux , ne pas établir un système de loi clair par rapport à qui a droit aux évacuations sanitaires à l'étranger et sous quelles conditions. Je n'ai rien contre Rigobert Song bien au contraire , c'est un héro national du football , mais plein d'autres héros Camerounais dans d'autres domaines meurent tous les jours dans l'indifférence totale, sans avoir jamais eu l'occasion eux aussi de "remercier le Chef de l'Etat". C'est mieux d'organiser les choses de telle manière à ce lorsqu'on parle d'une intervention, ou d'un geste humanitaire au nom de l'État du Cameroun , personne n'ait à remercier personne , le Cameroun ne devrait pas être la propriété privée de qui que ce soit , remercier tout le temps un individu qui utilise l'argent public à sa guise sans jamais rendre compte c'est une manipulation diabolique , c'est vraiment le Monde à l'envers.

Un autre internaute :
Monsieur le ministre de la santé le corps de ma belle soeur veuve de 4 enfants quelle nous laisse se trouve présentement dans une morgue quelque par a' l'ouest du Cameroun depuis 10 jours. 
Elle est morte d' un AVC qu' on pouvez éviter si l' hôpital de bafoussam avait un scanner. 
Elle a eu un violant mal de tête, elle est partie a' l' hôpital de bafoussam, l' hôpital de bafoussam l' envoi a Yaoundé pour faire un scanner. Elle a voyagé a'Yaoundé et elle est morte dans la salle d' attente pour le scanner. 
SVP dit au président ; l' ouest du Cameroun n' a pas de scanner pour ne citer que celle la'

Pub : Discutez, achetez, vendez en toute sérénité sur Simpofo.com
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.