Opinion Cameroun

Opinion Cameroun
la révolution du transfert d'argent

Billets d'invitation pour la finale de la Can 2016 : encore une manœuvre diabolique pour exclure , discriminer , frustrer les Camerounais par acteur

Résultat de recherche d'images pour "stade ahmadou ahidjo"Mon DIEU , pourquoi ces gens sont comme ça ? On dirait qu'ils sont nécessairement inspirés pas le diable , toujours chercher à faire du mal même au nom du bien . Si la vraie motivation de ces gens était d'attirer le public au stade afin de communier avec nos Lionnes, on aurait tout simplement pu ouvrir le stade au public à une heure précise connue de tous, et une fois que la capacité maximale aurait été atteinte et que le stade aurait été rempli on referme. Les premiers à venir au stade auraient été en toute logique aussi les premiers à occuper les places. Cette histoire de billets d'invitation aurait peut-être pue être réservée uniquement aux officiels de la tribune présidentielle et non au niveau des tribunes populaires. Mais tel que cela se présente , c'est encore une manœuvre diabolique pour exclure , discriminer , frustrer les Camerounais. C'est encore pour démontrer qu'il y'a des Camerounais de première zone et des Camerounais de seconde zone. Au Cameroun vraiment...l'injustice est devenue une institution , la République des privilégiés. Mais les Lionnes ne méritent pas que nous les vrais supporter on les abandonne , malgré toute cette sorcellerie je souhaite du fond de mon Cœur qu'elles gagnent cette finale. Je m'en fous des politiciens et de leurs combines , de toutes les façons ce sont des bon à rien et c'est bien connu...Allez les Lionnes.

Pub : Discutez, achetez, vendez en toute sérénité sur Simpofo.com
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.