Opinion Cameroun

Opinion Cameroun
la révolution du transfert d'argent

Sacré Ahmad ,Monsieur « Too much noise for nothing »

Quelqu'un a souligné avec justesse que le pays d'Ahmad a été incapable d'organiser la CAN des jeunes !!! Ahmad a été incapable de trouver des financiers pour aider son pays !! Sous Hayatou une telle chose ne serait jamais arrivée !!! 

On a vu avec quelle maestria il paré au désistement honteux du Maroc pour la CAN en Guinée Equatoriale…Ce sont des faits… 


Ahmad se permet d'imposer au Cameroun un changement aussi important au cours d'une compétition déjà engagée. 


A vous lire ça ne semble pas vous choquer, aveuglé par votre haine (aux raisons peu avouables), vous lui trouvez toujours des excuses... 


Le passage à 24 clubs est une b.êti.se sans nom (près de la moitié des pays engagés), contrairement à ce qu'il croit, ceci aura pour conséquence de favoriser les grandes équipes, et Madagascar ne pourra toujours pas se qualifier… 


Ahmad avait un plan caché à savoir favoriser le Maroc, dont la qualification devient incertaine après la défaite contre le Cameroun. Il souhaitait que le Cameroun renonce et de fait que le Maroc (ami des « africains ») reprenne le flambeau… Mais bon le Cameroun a déjoué ce petit plan en maintenant le cap malgré ce changement brusque… 


Nous allons organiser cette CAN avec quelques emplois à la clé, et nous la gagnerons, les aigris et le haineux continuerons comme toujours à jacasser…
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.