Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

J’avais toujours dit devant la Cour d’Appel, qu’un jour, mon honneur me sera rendu. Et j’ai le sentiment que ce jour est arrivé. par Jean Marie Atangana Mebara

«c’est avec émotion, en pensant à mon coaccusé parti il y a une semaine que je prends la parole. Nous avons bataillé ensemble, pour que le droit soit dit. Les propositions du rapporteur général étaient uniquement basées sur le droit. J’avais toujours dit devant la Cour d’Appel, qu’un jour, mon honneur me sera rendu. Et j’ai le sentiment que ce jour est arrivé. Je suis cependant étonné de la demande du report (formulée par l’avocat général Ndlr), à cause de mon état de santé fragile. Restituez mon honneur en disant le droit. Faut-il attendre mon décès ? Si la Cour est capable de délibérer et de rendre son verdict, qu’elle le fasse, s’il vous plaît. Vous redonnerez espoir à plusieurs Camerounais qui ne croient plus en la justice», a indiqué l’ancien ministre qui est par ailleurs, poursuivi par le Tcs pour une autre affaire, celle-là liée à l’achat foireux de l’Albatros.

Lire tout l'article ici
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.