Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

On nous explique pourquoi le retour de Song, Kameni et Chedjou à l'équipe nationale n'est pas possible !

Voici l'avis de FXFranky

Euh je vais être clair avec tout le monde. Dans une équipe ce n'est pas uniquement le talent sur le terrain qui fait la différence mais c'est également l'esprit qui règne sur et en dehors du terrain qui la fait. 

C'est dans ce sens que j’exclus automatiquement Alex de ce groupe. 

Personne ne doute de son talent mais le fait que ces enfants réussissent à qualifier le Cameroun sans ces gros noms est une terrible leçon d'humilité envers ces derniers. Nul n'est indispensable au Cameroun. personne. 

KAMENI doit rester à sa place en Espagne, il a déjà montré de quoi il était capable chez les Lions, now il est un vieillard on ne veut plus de lui. qu'il garde ses bonnes performances en club pour lui. 

Il vaut mieux continuer à roder Ondoua qui est encore jeune pour qu'il devienne de plus en plus fort. 


Chedjou part ou? pardon excusez les gens. les mêmes qui ont été incapables de tenir une défense centrale en coupe du monde reviennent pour nous mettre à genoux? non. 

S'il est vrai que Matip est blessé, il vaut mieux donner leur chance aux jeunes comme Guihota jérome en défense centrale mais ne surtout pas ressusciter les morts qui reviendront foutre le KO dans notre équipe. 

Continuons à intégrer les jeunes dans notre équipe et ça va aller de mieux en mieux. Moi je veux au contraire voir de nouveaux visages dans cette équipe, pas les meme vieillards grevistes sans talent. 

je veux voir Lionel Zackarie Enguene ONANA, Axel Ngando, Paul georges Ntep, Umtiti, Jean christophe Bahebeck, Jean Marie Dongou Tsafack.... 

Ce sont ces enfants que les camerounais veulent découvrir. ils ont beaucoup de choses à nous montrer.

Un autre internaute, Yassum…
C'est encore quoi ce faux débat. On leur a donné la maison LIONS plus de 10 fois; ils ont foutu le feu dedans. Qu'on les oublie. Maintenant les lions tournent un peu bien vous voulez encore ramenez la sorcellerie. 

KAMENI: qu'il continue à tromper les blancs, nous on connait son niveau chez les lions. 
CHEDJOU: Joueur lourd et trop lent pour jouer dans l'axe. Et souvent plus dangereux que l'adversaire. 

SONG: Garde trop le ballon au milieu et se prend pour une superstar. En plus il manque d'éducation. Dès que ça sent mauvais quelque part petit SONG est dedans. 


Comme nous ne savons pas tirer les leçons de nos bêtises, recommençons a appeler ces %%% qui vont encore venir intimider les enfants.



Réaction du Chikingynia Boy

Ah bon? Il paraitrait qu'on veuille rappeler le Karatecoude national? 
Je préfère me faire éliminer en phase de poule a la prochaine CAN avec des jeunes exemplaires durant les éliminatoires et volontiers dans l'aboutissement de l'esprit d'équipe que d'arriver en 1/2 finale (c'est de la pure fiction je rappelle) avec un mélange hétéroclite de jeunes promis à un bel avenir et des joueurs vieux ou vieillissants qui ont leur carrière internationale derrière eux, qui n'ont à peu près jamais respecté ni leurs partenaires, ni leurs adversaires, ni le drapeau du cameroun, de vrais loosers que des étincelles en club ne suffiront pas à tromper l'intelligence des camerounais
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.