Le milieu et l'attaque était impeccable, seule l'axe central de la défense avait un grand problème.
Vous avez joue 11 contre 13 dont 11 joueurs Francais, un Arbitre pour l'Equipe de France et la majorité du public acquise a l’équipe de France.
Bravo les gars vous n'avez pas démérité, vous avez mouille le maillot et aviez ose faire douter vos adversaires qui vous ont négligé croyaient faire de vous une bouffée avec certains de leur acolyte qui écument CIN qui pronostiquaient d'un score fleuve en faveur de la France.
Une fois de plus, a travers vous, Vous avez prouvé que le CAMEROUN C'EST le CAMEROUN, QUI SURPEND pour prouver qu'il RESTE et DEMEURE une GRANDE NATION DU FOOTBALL.
Les gars, allez de l'avant dans votre travail !
Avec Nkoulou et Matip dans l’axe, Chedjou en six ou au banc, et Clinton a 100% jouant avec Choupo et Abou, cette équipe peut faire des bonnes choses.
Il faudra aussi utiliser Kameni comme on utilisait Nkono et Bell quand les lions étaient encore les lions. Donc, Ondoa doit jouer la plupart des matchs comme Songo’o faisait, et Kameni doit jouer les matchs décisifs et les grand tournois.
Imaginez un peu ce que cette équipe peut faire avec aussi un Alex Song au milieu et Eto’o comme officier de réserve ? Mais, hélas, le Cameroun c’est le Cameroun !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez nous un commentaire sur cet opinion.