Source ici
A quoi s’attendait-on au Cameroun quand un individu, bien connu comme un prostitué homosexuel quand il était étudiant pendant les années 1950, prenait le pouvoir le pouvoir en 1982 ?
Paul Biya, tout comme les autres « nègres de l’intérieur » pendant la colonisation, toujours prêt à tendre leur derrière à l’administrateur colonial blanc friand de ce genre de sexualité, toujours prêt à accepter toute forme de soumission, n’avait pas de meilleure voie de passage que l’homosexualité pour accéder dans les cercles politiques du Cameroun et de France.
Ce n’est pas un hasard si, très tôt, Paul Biya s’était lié d’amitié avec Omgbwa Damase, un analphabète parti du Cameroun dans les bagages d’un colonisateur blanc (son amant homosexuel ?) comme couturier, et qui était vite devenu mannequin puis proxénète.
Le proxénète Omgbwa Damase, souligne-t-on souvent, utilisa Paul Biya autant comme l’une de ses marchandises pour les « bandeurs » blancs de Paris, que comme un client pour ses prostituées blanches.
Ceux qui l’avaient connu dans les séminaires à l’époque ne disent-ils pas que Paul Biya était le jeune garçon, beau et efféminé, qui attirait particulièrement les prêtres homosexuels ? Et l’on se demande encore si ses frustrations avec les amants prêtres ne sont pas la raison pour laquelle il a fait assassiner tant de prêtres depuis qu’il a pris le pouvoir en 1982.
L’on mentionne qu’il se faisait notamment sodomiser par le politicien et médecin colonisateur français Louis Paul Ajoulat, qui l’avait recommandé à ses cercles d’homosexuels de Paris pendant la période de ses supposées études universitaires.
Ce sont les mêmes cercles homosexuels et franc maçons français qui auraient imposé l’individu Paul Biya à Ahmadou Ahidjo depuis 1961. Le fameux « père de la nation », un autre sodomiseur des fonctionnaires qu’il nommait, se serait délecté pendant longtemps de l’anus de Paul Biya, qui était tellement devenu son fidèle amant que le « grand camarade » le désigna comme son successeur constitutionnel. A la grande déception des fonctionnaires plus méritants, notamment ceux de son Nord natal.
Il ne devrait donc pas étonner que Paul Biya ait perpétué la pratique homosexuelle, en l’imposant comme la clé principale d’accès dans son cercle des milliardaires, du pouvoir et de l’impunité.
Par N. S.
- Blogger Comment
- Facebook Comment
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez nous un commentaire sur cet opinion.