Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Déclaration de Wilson Raj Perumal : les lions n'ont pas vendu le match contre la Croatie

Voici la déclaration du célèbre Bookmaker d'origine Singapouriens, les lions étaient seulement faibles, ils n'ont pas vendu le match.
«Contrairement aux révélations publiées par l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, qui font le buzz à travers le monde, je n'ai jamais prédit le résultat de Cameroun contre Croatie disputé le 18 juin 2014. Mon échange sur Facebook avec le journaliste de Der Spiegel a eu lieu plusieurs jours après le match, notamment le 21, tel que peut le confirmer ma boîte Facebook, sur le comportement (prestation) du Cameroun au cours de deux de ses trois rencontres de groupe dont celle contre la Croatie. En aucun moment, j'ai fait allusion à quatre buts marqués ni de carton rouge. A aucun moment je n'ai été informé par le journaliste de Der Spiegel que l'échange entre lui et moi allait faire l'objet d'une publication. Je suis choqué et interloqué de ce qu'un journal respecté comme Der Spiegel ait pu créer une information sans fondement. Je suis désolé pour la Fédération camerounaise de football, et pour le public camerounais, si je l'ai, par inadvertance, offensé. Cela n'a jamais été mon intention. Je suis convaincu que Der Spiegel devra aussi procéder comme il m'a prêté des mots pour clarifier la situation» 
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.