Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Pourquoi la qualification de la Côte d'Ivoire choque encore plus les Camerounais par Alogaboy

Toutes mes félicitations au sélectionneur et à toute la côte d'ivoire . 
Voilà une équipe en reconstruction dont les talents sont utilisés à bon escient . 
Voilà une équipe où même s'il manque 2 éléments clés , le sélectionneur a des ressources . 
Voilà une équipe que nous avons dominé en aller et retour qui vient nous prouver que rien n'est acquis d'avance. 

Maudit soit cet allemand qui veut réinventer une nouvelle science dans le football . 
Une nouvelle science que lui seul comprend : durant la préparation , njiee est devenu 3 ème choix où est le rapport entre préparation et match officiel ? Donc si gradel est moins bon que kalou durant les matchs de préparions le sélectionneur alignera kalou? Kalou perd sa place de titulaire si et seulement si ses prestations durant les rencontres officielles laissent vraiment à désirer. Vous êtes l'un des plus mauvais sélectionneur que j'ai jamais vu. Vous êtes nul. Vous dites que vous ne démissionnez jamais ...c'est normal vous êtes nul et ne vous remettez jamais en question. Vous êtes parmis les gens qui accusent toujours les autres: il vous arrive de reconnaître vous être trompé? Pauvre c..o...n

Finke a tout appris de la magouille et de la corruption au cam. mais il oublie qu'il ya auusi l'oiseau rapace "épervier"!



2eme réaction

"La Côte d'Ivoire en revanche jouit d'un Management exemplaire car à sa tête siège un nouveau régime soucieux de démontrer ses bonnes intentions concernant l'avenir de la Côte d'Ivoire c'est ainsi que l'on voit par exemple un Guillaume Soro très actif autour de la sélection." 

Guillaume Soro n'est pas président de la FIF!!! Imaginez au Cameroun un Cavaye Yeguie Djibril au chevet des Lions!!! 

Nous avons des éléments tellement véreux à la FECAFOU que n'importe quelle intervention du gvt devient un problème parce qu'ils voient ça comme une ingérence. 
- exemple 1: bagarre Massa Yo contre Adoum Garoua au Bresil. 
- exemple 2: Massa Yo qui interdit au Minefi de faire accompagner l'argent des primes des joueurs par un précepteur. 

Dans les autres pays, les dirigeants collaborent et la gestion est transparente malgré les problèmes dans les vestiaires (Yaya Toure) et sur le terrain (Gervinho) ou même à l'hotel (bagarre après la défaite 1-4 face au Cameroun). La Côte d'Ivoire se remets de ces soucis sans perte de joueurs, sans perte de talents grâce à des partenariats de gestion entre la FIF et le gouvernement. 

Au Cameroun, nous avons une bande de vautours, menés par la paire Iya-Tombi, gagnant les élections même en prison comme la mafia de Don Corleone. Des capo di tutti capi. 
Ils préfèrent sacrifier des générations et des générations de joueurs tout en restant en place. 

Ça prendra le temps que ça va prendre mais un nettoyage de fond s'impose à la FECAFOU. La racaille au ngata avant de perdre même un seul autre joueur!!
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.