Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Mort du président Sohaing André fondateur entre autre de l'Hotel Akwa Palace

Hommage a un grand homme qui nous a laissé cette nuit du 23 juillet 2015. C'est le président André Sohaing homme d'affaire talentueux, multimilliardaire et surtout l'un des hommes les plus dynamiques de sa génération s'il faut tenir compte d'où il vient et de ce qu'il est devenu. Il est le promoteur de l'hotel Akwa Palace entre autre.
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

1 commentaires:

  1. Et voici les circonstances de sa mort : A en croire un membre de la grande famille Sohaing, ce dernier a été surpris par la mort alors qu’il était en pleine activité dans sa gigantesque résidence de Bayangam, une contrée de la région de l’Ouest, où le fondateur président du Groupe Sohaing est né le 21 janvier 1933. «Il est venu de Douala un peu plus tôt cette semaine, pour préparer deux grands événements, à savoir une session du conseil municipal prévu le vendredi 24 juillet 2015 et les obsèques de Samuel Noumsi, un autre homme d’affaires originaire de Bayangam. C’est pendant qu’il préparait ces deux événements que le père a été victime d’un malaise cardiaque tard dans la nuit de mercredi à jeudi» raconte un proche du défunt avec qui il a échangé une heure avant son décès. Le corps sans vie d’André Sohaing a été déposé dans une morgue de la ville de Douala, région du Littoral.

    RépondreSupprimer

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.