Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

La Crtv en commettant cet acte terroriste traîne l’image du Cameroun dans la boue par Isidore Modjo

« Je suis ici devant le Ministère de la communication du Cameroun ce matin 16 décembre 2016 pour le sit-in afin de rentrer dans mes droits relatifs à mes œuvres qui sont utilisées depuis plus de 20 ans au Poste National de la CRTV. Si le 31 décembre rien n’est fait les ondes du Poste National seront brouillées entre 19 heures et 21 heures. Il est inadmissible que mes oeuvres soient exploitées 80 fois par jour et que je ne puisse pas rentrer dans mes droits. La Crtv en commettant cet acte terroriste traîne l’image du Cameroun dans la boue. Et comme je le dis toujours cet acte est incompatible avec les idéaux que prône Son Excellence Paul Biya, président de la République du Cameroun. Et cette injustice doit cesser »

Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.