Opinion Cameroun

Opinion Cameroun
la révolution du transfert d'argent

et voici Stephanie Del Valle, Miss Monde 2016... le Cameroun n'était pas présent pourtant

Elle nous vient du Porto Rico et elle a été couronné Miss Monde 2016 ce dimanche aux Etats Unis. la prémière dauphine, Yaritza Miguelina Reyes Ramirez venait de la république dominicaine et la deuxième dauphine Natasha Manuela nous venait de l'indonésie .

Evidemment, à cause des "Camerouniaiserie", la miss Cameroun 2016, Julie Frankline Cheugueu Nguimfack, n'a pas pu se présenter pourtant elle avait toutes ses chances pour gagner, ce qui aurait tellement glorifié le Cameroun. Mais la Comica a préféré oublier son objectif réel qui devrait être " mettre en place un processus de sélection susceptible de faire gagner une place de miss monde par une fille originaire du Cameroun" pour verser dans des polémiques improductifs. La miss Cameroun 2016 elle même au lieu de se concentrer sur le couronnement mondiale  s'est versée dans l'affairisme et l’insubordination.

Moi, ministre de la culture, je pousserais tous ces bons à rien pour la nation à la démission !

Lire ici un article sur les défaillances de la Comica par l'écrivain MARTHE-CECILE MICCA







Achetez, vendez en toute sérénité

Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.