Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Rigobert Song : Pour le moment, je me sens bien, je suis en pleine rééducation pour quelque temps

Pour le moment, je me sens bien, je suis en pleine rééducation pour quelque temps. J’ai conscience d’un certain nombre de choses… le couple présidentiel a fait tout ce qu’il fallait pour que je sois dans ces conditions aujourd’hui, je tiens à les remercier. La maman de tous les Camerounais, Mme Chantal Biya, et le Chef de l’État, qui ont fait tout ce qu’il fallait pour que tout se passe bien. En dehors d’eux, je pense que les Camerounais ont démontré qu’il y avait une attente et que ce qui m’arrivait était une surprise. Tout cela m’a donné beaucoup de courage et beaucoup d’énergie pour que je retrouve la santé aujourd’hui.

Pub : Discutez, achetez, vendez en toute sérénité sur Simpofo.com
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.