Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Opinion de Tombi à Roko après la victoire des lions indomptable

 «Je suis très content vous avez vu tout à l’heure sur l’aire de jeu, je sautais tellement que si je pouvais caler en l’air je serais calé. Cette victoire est celle de tous les camerounais, des journalistes qui ont fait des critiques pour nous faire avancer. Au départ, certains n’ont pas bien compris au départ qu’Hugo Broos connaît son travail. Il peut parfois se tromper dans ses choix, mais c’est quelqu’un qui maîtrise le travail d’entraînement. Je dédie ce trophée au Président Paul Biya. C’est vrai que vous ne le voyez pas souvent, mais il nous a toujours accompagnés. La preuve avec cette grosse enveloppe (100 millions de FCFA) qu’il a fait parvenir aux joueurs. Une enveloppe qui les a galvanisés. Maintenant pour ceux qui disent que je ne suis pas président de la FECAFOOT, on peut reprendre les élections plusieurs fois, je serai toujours élu. Il faut que certains comprennent que c’est Dieu qui choisit. S’il n’a pas choisi quelqu’un pour être président de la FECAFOOT, il peut faire des tours au TAS (Tribunal Arbitral du Sport), il ne sera jamais président. Les chantiers à venir sont les qualifications de nos U17 et U19 pour leurs coupes du monde respectives et la qualification des Lions Indomptables A pour la Coupe du monde 2018».


Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.