Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

L'objectif au 1er janvier 2018 est de disposer d'un corps électoral de 11 000 000 (11 millions d'inscrits) au moins. Par Cabral Libi

« Des milliers de mes compatriotes m'ont appelé à présider à leurs destinées. Cet authentique "appel du peuple" m'honore. Je sens sur mes épaules , la lourdeur de la responsabilité d'un élus des cœurs et de raison. MERCI en toute humilité. Le triomphe électoral d'idées nouvelles sur lesquelles nous nous accorderons le moment venu et d'hommes nouveaux lors des échéances à venir, nous impose dès maintenant à tous, un profond engagement. L'objectif au 1er janvier 2018 est de disposer d'un corps électoral de 11 000 000 (11 millions d'inscrits) au moins. Mettons-nous donc au travail »


Cliquez ici pour commencer à discuter, acheter et vendre en toute sérénité !

Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.