Opinion Cameroun

Opinion Cameroun
la révolution du transfert d'argent

Opinion du ministre Urbain Olanguena Awono sur la justice camerounaise après la confirmation de sa condamnation à 20 ans de prisons par la cours suprême

Résultat d’images pour urbain olanguena"l’exigence morale de vérité devait obliger le juge. Malheureusemnt le juge camerounais désormais sans cœur ni empathie, a pris le parti de la soumission totale au pouvoir politique et commet par ses décisions sans fondement juridique des crimes contre des personnalités persécutées par le régime Biya et ce, paradoxalement au nom du peuple. La décision de rejeter au fond mon pourvoi contre une lourde condamnation illégale et inique de vingt ans prononcée contre moi par le Tribunal Criminel Spécial pour un acte de fraude, avoué entièrement assumé par son auteur en fuite, signe un niveau ahurissant de déni de vérité et de parodie de justice atteint par la Cour suprême. Cette trajectoire de forfaitures en série n’honore pas la justice camerounaise dont la Haute juridiction qui doit incarner le pouvoir judiciaire ne semble plus en être digne en sa fameuse section spécialisée"

Cliquez ici pour commencer à discuter, acheter et vendre en toute sérénité !
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.