Opinion Cameroun

Opinion Cameroun
la révolution du transfert d'argent

Réponse de Samuel Eto'o à Bernard Tchoutang qui l'accuse d'avoir encorcellé Job

La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Bien qu'offusqué par de telles déclarations je n'éprouve à ton égard que de la compassion, car, je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent provoquer jalousie et aigreur.
Il est de notoriété publique que ma vraie magie c'est le travail. Les fausses excuses elles, sont le propre des faibles. Saches mon cher Bernard que tant qu'il y aura parmi nos représentants des personnes comme toi, prêtes à calomnier un « frère » pour épater la galerie, le respect que nous africains, MÉRITONS et réclamons demeurera une utopie.
Respectez-vous !Respectons-NOUS !



 

D’après Tchoutang, une seule poignée de main aura suffi à Samuel Eto’o Fils pour prendre la place de Joseph-Désiré Job. Relatant sur le plateau les faits auxquels il a assisté ce jour-là, Tchoutang affirme que le quadruple ballon d’or africain alors jeune loup en sélection, et  dont le challenge était devenir le meilleur attaquant de l’histoire du football camerounais, a refusé de saluer tous ces autres co-équipiers et est allé tendre directement la main à Job.
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.