Opinion Cameroun

Opinion Cameroun
la révolution du transfert d'argent

Cher ainé, vous êtes une génération de nullard ! par Berka

je voudrais reagir a autre chose que j’ai lu dans l’article. Je lis que “les jeunes camerounais sont juges incapables par certains de leurs aines”. REALLY? REALLY NIGGUH? You gotta be f.cking kidding me.

Ces “aines” ont fait quoi depuis que les blancs leur ont laissé le pays? Un pays qui, soit dit en passant fonctionnait a peu près, nos problèmes étant surtout politiques. Ces “aines”, faut plutôt les appeler ces “nullards” n’ont rien branlé pendant 57 ans.

Les asiatiques, Coree, Singapour, Taiwan, etaient plus PAUVRES que nous en 1960. Aujourd’hui, ce sont des pays riches. Nous? Des mendiants professionnels. Mais admettons que les asiatiques sont les “meilleurs élèves de la classe” et difficiles a imiter, avons nous au moins “la moyenne” en termes de revenu par habitant? Nous sommes a $1,200 et la moyenne mondiale est a $10,000.

Non, ces “aines”, excuse me, ces “nullards” devraient fermer leur gueule car leur bilan est complètement catastrophique. Mais ce n’est jamais de leur faute, c’est d’abord le blanc ou maintenant les jeunes. Est ce le blanc qui vous oblige a dormir a poings fermes? Est ce le blanc qui vous demande de détourner? Est ce le blanc qui vous empêche de bosser un peu?

Espece de gros “nullards”. Fermez vos gueules. Les jeunes camerounais ne peuvent pas faire pire que vous. J’irai meme plus loin. Meme des ecoliers du primaire auraient mieux gere le Cameroun que vous. GENERATION DE NULS……………..

Non mais franchement, ces gens ne manquent pas d’air. Blâmer les jeunes pour leurs turpitudes.

Finalement, je pense que les certains blancs “racistes” avaient raison. Cette génération de nullards n’était pas prête pour l’indépendance. Les Blancs auraient du rester un peu plus longtemps…………………
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.