Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

LE PRÉSIDENT ALBERT NZONGANG S'ADRESSE À ATANGA NJI

Je vais profiter quand même,pour dire à Atanga Nji qu'il n'a pas le monopole des gros yeux .
Les miens sont plus gros que les siens et,j'ai au moins l'avantage d'avoir ma virginité civile .Je suis quand même quelqu'un de propre,sans soupçons.
Il faut qu'il se tienne tranquille.......
Il n'a pas fini avec le problème du Nord Ouest qu'il a lui même provoqué,en disant qu'il "n'y avait rien" .Qu'il ne provoque pas un autre dans le Cameroun en disant qu'ils ont gagné ou, d'autres sont des fauteurs de troubles.
Il dit que : L'état est un monstre froid qui écrase tout sur son chemin .
LE PEUPLE EST UN MONSTRE CHAUD !!! QUI MANGE TOUT CE QUI SE MET EN TRAVERS SA VICTOIRE.
ET ÇA SERA AINSI,JE VOUS REMERCIE 》
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

1 commentaires:

  1. Harrah's Las Vegas & Encore - JM Hub
    Harrah's 파주 출장안마 Las 춘천 출장안마 Vegas & Encore Las Vegas 충청북도 출장안마 & 시흥 출장샵 Encore is the premier resort 출장안마 destination in the iconic Las Vegas area. Discover award-winning restaurants, exciting

    RépondreSupprimer

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.