Après environ 8 mois passés en prison suite à une affaire d'escroquerie aggravée, Marlène Emvoutou a été libérée hier suite à une décision du Tribunal de première instance du Mfoundi. Voici sa déclaration :
«c’est d’abord une victoire de la Justice, avant d’être une victoire personnelle. Victoire parce que, des 22 millions ou 90 millions évoqués tout au long de ce procès, il ne m’a été demandé de ne payer que 10 millions Fcfa. Preuve que, l’on reconnait quelque part mon innocence. Pour cela, je compte faire appel jusqu’au bout, aller jusqu’en cassation s’il le faut, afin de prouver à tous, l’innocence que j’ai toujours clamée»
Le nombre de mois d'emprisonnement correspond curieusement au nombre de mois déjà passé en prison et les dommages et intérêts à payer à la victime s'élève à 10 184 00 soit 8 000 000 de dommages et intérêts et 02 millions de préjudices morales plus 697 000 de dépens à verser au parquet. Marlène a déjà déclarer qu'elle ne compte pas payer cette somme car elle se dit toujours innocente.
Elle compte orgainiser avec son conseil une conférence de presse pour se dédouaner auprès des camerounais qui auront surement du mal à oublier une autre affaire de corruption à ciel ouvert dont elle avait orchestré afin de se faire élire présidente de la fecafoot face à Iya Mohammed.
Home / libération Marlène Emvoutou /
Marlène Cady Aka’a Emvoutou
/ Déclaration de Marlène Emvoutou après sa libération hier de Kondengui
- Blogger Comment
- Facebook Comment
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez nous un commentaire sur cet opinion.