Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Comprendre l'affaire Helene Nathalie Seraphine Koah contre le goleador Samuel Eto'o

S'il y a quelque chose qui surprend dans cette affaire, c'est son timing. Au moment où les camerounais doivent se mobiliser comme un seul homme derrière leur sélection nationale, une affaire de copinage vient tenter de déstabiliser leur capitaine le goleador Samuel Eto'o.

Il est claire qu'on aurait jamais sortie des tiroirs cette affaire si les lions n'avaient pas réussi à prendre ce qui leur revenait de droit en forçant la main des dirigeants de football camerounais qui est aujourd'hui incarnés par le Prof Joseph Owona.


Les médias télécommandés sont entrain de se mobiliser pour corriger l'opinion camerounaise en faveur de leur "sponsor" qui a été remis à sa place par les lions à travers leur grêves pour leur primes. En attendant le playdoyer de Mathias Eric Owona Nguini diffusé par la radio Amplitude Fm, on se rend compte qu'il est prêt à tout pour défendre son père donnant ainsi raison au Prof Patrick Nganang suite à leur choc des opinions (résumés ici). En effet, le Prof Owona, après avoir remplacé le très contesté Iya Mohammed et promis de faire mieux, se retrouve être pareil à ce dernier sinon pire dans la gestion de l'argent du football camerounais.


Pour bien comprendre cette affaire qui commence par une escroquerie de 200 millions de Samuel Eto'o, voici un interview donné par la jeunne fille elle même à Koaci.com

Jean Marc Soboth, après avoir compris les intentions des commanditaires de cette affaire, a écrit un article qui présente clairement les causes de cette destabilisation programmé de Samuel Eto'o

Samuel Eto'o ne pouvant pas rester sans se défendre, a repondu à travers son avocat, Me ELAME BONNY Privat nous donnant ainsi sa version officielle des faits

Le journal la météo, qui a porté auprès du public camerounais l'affaire a répondu à Me Elame. voici l'intégralité de leurs reponse.

Comme quoi, certains camerounais sont prêt à tout pour défendre leurs intérêts personnels au détriment des intérêts du peuple camerounais qui, tout le monde le sait, est la victoire étincelante des lions.

Mise à jour du 19 juin : Après la déculloté des lions indomptables face à la Croatie, une fois de plus on est obligé de donné raison à Eric Mathias Owona Nguini...

Mise à jour du 03 juillet  2014 : Nathalie Koah à travers une lettre ouverte apporte plus de clarifications. Cliquez ici pour lire cette lettre.
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.