Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

LE GÉNÉRAL WANTO S’INSURGE CONTRE LA LÂCHETÉ DE SON CAMARADE BOUJEKE KENMOE POUR AVOIR TUE SON FILS ET L’APPELLE À FINIR LE SALE BOULOT

Qu’est-ce que la vie peut nous réserver des surprises! Belles ou mauvaises, le dualisme manichéen qui la caractérise aidant. Mais j’avoue tomber des nues que de savoir qu’il peut aussi en avoir qui soient affreuses.
Cher camarade combattant BOUJEKE KENMOE, que tu aies décidé de te venger directement de ta compagne qui t’aurait fait avaler des couleuvres, le commun des mortels dans sa normalité n’en aurait pas fait un drame, même si les moyens choisis pour y parvenir auraient pu faire l’objet d’un débat.

Mais que diable ! Cher camarade, tu as plutôt opté pour un acte odieux, lâche, honteux et indigne du combattant de la liberté que tu étais encore supposé être, en ôtant la vie à la jeune créature de Dieu, joviale et pleine de vitalité, qu’était ton charmant fils. Ce faisant, t’es-tu souvenu un seul instant que notre combat est d’abord et surtout pour les jeunes générations et les générations futures ?
Mon cher camarade, je suis extrêmement chagriné voire meurtri de te voir donner de ta vie pour des questions passionnelles, alors qu’on aurait plutôt pu la sacrifier pour une mission hautement salutaire…Tu as choisi de la sacrifier sur l’autel familial des rancœurs, haine et soif de vengeance qui t’obsédaient, sachant pertinemment que cet acte, égoïste et insensé aux yeux du monde, ne pouvait ni te grandir ni encore moins honorer des camarades de combat.
Je suis à mon corps défendant, obligé de te prier de tirer toutes les conséquences de ton acte. Tout d’abord en coopérant entièrement avec la justice américaine afin de que toute la lumière soit faite sur les circonstances du meurtre de ton innocent de fils, ce qui permettrait à toutes les personnes proches ou éloignées qui l’ont porté dans leur cœur de faire leur deuil. Et ensuite je t’exhorterai à sauver ce qui peut encore rester de ton honneur de brave soldat de la liberté en démontrant aux yeux du monde que ta vie n’est pas plus importante que celle de ton charmant fils. Et ainsi donc trouver de façon urgente les moyens de le retrouver dans l’au-delà, sans attendre que la justice des Hommes t’aide en cela.
Au jeune et innocent Jerry KENMOE, que la terre lui soit légère et que nos ancêtres veillent sur lui ! Et parce que je peux encore compter sur toi, cher camarade combattant, je dis par anticipation paix à ton âme.
Sans toi, par nous et pour les générations futures, le combat continue !
Le Général Robert WAFFO WANTO,Ancien Leader Fondateur du Parlement Estudiantin
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.