Lire ici l'article de RFI sur le sujet
Une minute de silence sera observée au #Cameroun le 31 août lors des matches de Ligue 1, en hommage à Albert #Ebossé
Mafoude Kerbadji, président de la ligue algérienne de football, a qualifié cet acte de crime et de barbarie. Il reconnait que l'Algérie a perdu un grand joueur et espère que les coupables seront punis.
Le ministre de l'intérieur de l'Algérie a ordonné l'ouverture d'une enquête afin que les responsables s'expliquent et que des sanctions soient prises à l'encontre de ceux-là.
Les responsables de la Fédération algérienne de football réunis jusqu'à tard la nuit dernière, ont décidé que la famille du joueur Ebossé sera indemnisée. Cette famille recevra une somme de 100.000 dollars, environ 50 millions de FCFA. En plus, la famille recevra chaque mois, les salaires de l'attaquant camerounais jusqu'à expiration de son contrat avec la Jeunesse Sportive de Kabylie. Albert Ebossé qui venait d'entamer sa seconde saison sportive avec la JSK, laisse une fiancée et un enfant.
La Fédération algérienne de football a aussi décidé de suspendre tous les matches des compétitions de football jusqu'à nouvel avis.
Home / ALBERT EBOSSÉ
/ Et voici ALBERT EBOSSÉ, l'attaquant camerounais qui joue en Algérie et qui a été tué par un supporter
- Blogger Comment
- Facebook Comment
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez nous un commentaire sur cet opinion.