Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Didier Drogba vient se ressourcer spirituellement au Cameroun.

Il vient rencontrer Jean Chi, son «père spirituel», celui qui lui a montré le chemin du Christ. Il va sejourner dans la ville universitaire de Buea



L’ancien capitaine de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire Didier Drogba était à Buea. Des images de la télévision publique camerounaise le montrent en visite sur la terre de Roger Milla et Samuel Eto’o Fils. Le grand footballeur ivoirien a débarqué dans le chef-lieu de la région du Sud-Ouest en provenance de l’aéroport international de Douala le 19 juin 2015 où il est arrivé quelques heures plus tôt à bord de son jet privé. Il a ensuite pris la direction de la Ark of God Covenant Ministry (Agcom), une Eglise à la tête de laquelle se trouve John Chi, située au quartier Bokwango. Didier Drogba était en « voyage spirituel ». Il est venu raffermir sa foi auprès de son « père spirituel ». Le footballeur de Chelsea en Angleterre a remercié le pasteur Chi pour les changements importants intervenus dans sa famille depuis sa première rencontre avec l’ecclésiastique.




A l’issue de son séjour à Buéa, il a accordé une interview à ARK OF GOD TV.

ArkofGod.Tv: Quelle est la raison de votre présence au Cameroun?

Didier Drogba: Je suis venu rencontrer L'homme de Dieu, L'Apôtre John Chi, mon père spirituel.

ArkofGod.Tv: Comment avez-vous entendu parler de L'Apôtre John Chi?

Didier Drogba: C'est mon frère Eric Monnet qui m'en a parlé
ArkofGod.Tv: Que pensez-vous de L'Apôtre John Chi?
Didier Drogba: Je suis agréablement surpris par son humilité et son amour pour les populations défavorisées . Il est un très grand homme de Dieu et le Cameroun est béni de l'avoir. Il est plus soucieux de la population que de lui même.

ArkofGod.Tv: Est-il orgueilleux?

Didier Drogba: Non, il n'est pas du tout orgueilleux, mais plutôt fier de servir Dieu.


ArkofGod.Tv: Quelle est la clé de votre succès, de votre célébrité?

Didier Drogba: Je suis un Chrétien depuis mon enfance. Comme vous pouvez le constater, chaque fois que je marque un but, je remercie d'abord L'Eternel, parce que, sans lui, je n'aurais aucune opportunité de marquer ces buts.
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.