Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Juste pour donner mon HUMBLE avis sur l'histoire de Bertrand Teyou, le refugié camerounais qui a brûlé une mairie en France

Bonsoir chers compatriotes. Juste pour donner mon HUMBLE avis sur cette histoire. 

1-"Selon les informations que nous vous délivrions dès 12h45, l'individu, "bien connu" des services de police, "s'est présenté à l'Hôtel de Ville de Besançon en demandant à une employée présente de sortir", avant de lancer deux cocktails Molotov à l'intérieur selon un témoin,": il n'a pas VOULU de pertes HUMAINES puisqu'il a demandé à la femme de SORTIR avant de commettre son CRIME 

2-"L'homme interpellé était suivi à sa demande depuis février 2015 par l'Adie, une association d'aide à la création d'entreprises qui avait estimé que son projet de maison d'édition ne répondait pas à ses critères pour le soutenir davantage. Il avait frappé à d'autres portes, mais aucune solution d'accompagnement ne l'aurait satisfait.": notre COMPATRIOTE a été FRUSTRÉ par la vie en Europe, se retrouver entrain de MENDIER à l'extérieur alors qu'on avait UN PEU chez soi peut RENDRE FOU si on n'est pas SOLIDE MENTALEMENT. 


3-"Ces dernières semaines, il avait effectué deux sit-in dans l'Hôtel de Ville, obligeant la police à intervenir pour le déloger. Lors de son second sit-in, il avait menacé le personnel de "tout faire brûler" si ses revendications n'étaient pas écoutées.": ca ressemble beaucoup PLUS à des CRIS de DÉTRESSE, un APPEL d'aide INDIRECT 

4- Quand on considére les points 1, 2 et 3 on en vient à la CONCLUSION qu'il est probablement DIMINUÉ MENTALEMENT, je crois qu'il a atteint le niveau de la DÉPRESSION à cause de toutes ces FRUSTRATIONS. Si je ne m'abuse il ne peut plus RENTRER au CAMEROUN par PEUR d'être TUÉ à cause de son LIVRE sur Chantal Biya. Je pense qu'il a besoin d'être SUIVI MÉDICALEMENT, il va MAL très MAL dans le FOND. DIEU MERCI personne n'est MORT. Je CONDAMNE son ACTION mais je comprends sa FRUSTRATION. Bon début de semaine à tous. Sur ce one love and peace!!!!!!!!
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.