Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

BRÈVE ANALYSE DE LA SITUATION AU BURKINA FASO par Victor Onana

Lorsqu’un oranger produit naturellement des oranges, en quoi cela est-il étrange ou étonnant? Mais si l’Afrique s’unissait et se développait, allant de conquête en conquête comme l’occident, ce serait par contre un phénomène étrange et bien sûre que cela aurait étonné les personnes qui ont la lecture claire des lois et principes qui régissent l’univers immatériel et matériel dans lequel nous vivons; parce que les personnes avisées observent que la plupart des leaders, les intellectuels et le peuple Africain sont tous apprivoisés par la corruption sémantique au profit des initiés occidentaux.

Sinon pourquoi ne pas se rendre à l’évidence qu’au même moment où les initiés occidentaux dominent et contrôlent les peuples grâce aux techniques de transfert de la conscience cosmique souillée, à travers la science et l’initiation; les bouffons Africains s’activent par les soucis du manger et du boire, parce qu’ils confondent l’héritage à la matière (bâtiments, terres, diplômes etc…) d’où la mise en servitude, en esclavage, en domination et en aliénation totale de l’Afrique par le bourreau occidental initié de Satan
Je suis persuadé que les putschistes Burkinabés et autres du genre en Afrique, motivés par la possession du bien matériel et la haine sont eux-mêmes victimes d’une autre forme de putsch (l’idée erronée que l’on se fait du bien-être)
Comment faire comprendre au peuple Africain que le concept de richesse, de pouvoir, l’intelligence ou la science est synonyme de mariage/fusion avec les esprits?? Mais là encore faudrait discerner l’Esprit créateur des esprits enténébrés.
Ce qui se passe aujourd’hui au Burkina Faso et en Afrique en général est donc normale.
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.