Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Réponse de MTN à la Conac qui les accuse de devoir des milliards de Fcfa à l'Etat du Cameroun

MTN, leader du secteur des télécommunications au Cameroun est cité parmi des entreprises indexées par un récent rapport de la Commission Nationale Anti-Corruption (CONAC).

En attendant de recevoir une copie détaillée dudit rapport de la CONAC, la Direction Générale de MTN Cameroon tient à rassurer ses partenaires et l’opinion publique. MTN Cameroon N’EST PAS et N’A JAMAIS été impliqué dans des faits de corruption, dans la conduite de ses activités.

MTN Cameroon affirme par conséquent avoir toujours traité avec l’Etat du Cameroun et ses représentants de manière transparente et en conformité avec les Lois du Cameroun.

MTN Cameroon est un investisseur responsable parfaitement à jour de ses obligations fiscales vis-à-vis des différentes administrations compétentes, conformément à toutes les lois et règles applicables. Notre entreprise est l’un des deux plus gros contributeurs de l’Etat en termes d’impôts et taxes payés. Notre attitude responsable et citoyenne nous a d’ailleurs souvent valu des reconnaissances publiques, notamment de la Direction Générale des Douanes.

MTN est fière et se réjouit de sa contribution au développement du Cameroun depuis février 2000, ainsi que de son soutien continu aux communautés à travers les actions de la Fondation MTN.
Par conséquent, MTN poursuit son engagement à fournir des services de classe mondiale aux populations du Cameroun et se tient à la disposition du Gouvernement pour clarifier le cas échéant, chaque point du rapport de la CONAC qui mériterait de l’être.

Fait à Douala, le 20 janvier 2016

Philisiwe SIBIYA
Directeur Général MTN Cameroon



Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.