Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Voyez vous même ce qui est arrivé à Me Charles Tchougang au Djeuga Palace

«A mon arrivée à Yaoundé hier soir, je suis descendu à l’hotel Djeuga palace. A la réception, on m’a attribué la chambre 407. Pendant que je regagnais ma chambre, j’ai été agrippé dans l’ascenseur par trois inconnus. Sur le coup, j’ai eu une sensation de piqûre. Je me suis réveillé ce lundi, complétement nu dans la chambre 240. Je ne retrouve nulle part mes effets; mes téléphones et la clé de ma voiture. Monsieur le président du tribunal, j’ai été séquestré, drogué et fouillé de fond en comble. Certainement que mes bourreaux cherchaient à me soutirer les documents en rapport avec le dossier de mon client» 

Me Charles Tchougang est l'ancien bâtonier du Cameroun, entre 2006 et 2009, il vit à Douala et il se rendait à Yaoundé pour défendre Ahmed Abba, correspondant de RFI, accusé de «Complicité d’acte de terrorisme et non dénonciation d’acte de terrorismes»

Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

1 commentaires:

  1. "Me tchoungang est un menteur. Je suis allé au djeuga j'ai visionner les images de surveillance. C'est un ivrogne qui s'est écroulé sur la porte ouverte d'une chambre non occupée qu'il arrête de raconter des histoires...

    En plus j'ai les photos de ces images. Sa voiture une Mercedes ML qu'il a bousillé en se garant au sous sol"

    Sismondi Barlev Bidjocka.Fcbk 29 mars, 05:35

    RépondreSupprimer

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.