Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

GABONGATE

GABONGATE 

MAMADI DIANE: «Non, non, il y a autre chose, plus importante. Il faut que tu réussisses à avoir deux ou trois personnes de la commission électorale qui disent qu’il y a trop de tripatouillages et qui démissionnent»(sic) 

Avec ce qui vient de se passer au Gabon,on peut désormais avoir une meilleure lecture de ce qui s'était passé en cote d'ivoire,à l'issue des élections de 2010. 

Un véritable 'Copier-coller' 
"LA PAGAILLE " s’était alors effectivement installée en cote d'ivoire 

LE PAUVRE GBAGBO LUI N'Y VERRA ALORS QUE DU FEU! 
C'est tout naïvement qu'il se bornait à demander à tous un RECOMPTAGE DES VOIX. 
Ignorant que son concurrent lui avait une batterie de faussaires autour de lui,avec a leur tête un "conseiller spécial" appelé Mamadi Diané.Très spécialisé et fin tacticien en manipulation de processus électoraux.(Certainement formé dans les mêmes écoles que François Fillon et François Copé..) 
Ironie du sort : C’est Gbagbo,pauvre ignorantum de son état, qui sera arrêté par l’armée française, et déferré en Europe, pour y être jugé. 

L'histoire retiendra que 7 ans après le complot en cote d'ivoire,les mêmes entreprirent de reproduire la même chose au Gabon: 

"LE SCANDALE DU GABONGATE"

Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.