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Opinion d'un cadre sur la gestion d'Ernest Dikoum : Il n’y a plus de commandant à bord du navire Camair-Co

Ce qui est surprenant, au-delà de la négligence qui a entraîné le non-renouvellement des autorisations de survol du Bénin malgré les alertes et notifications de l’ANAC, c’est que Ernest Dikoum a consacré l’insouciance qui semble le caractériser et le ridicule de Camair-Co vis-à-vis du monde de l’aviation, en autorisant ce vol à destination de Cotonou alors que l’autorisation d’exploiter avait expiré.

Non seulement le directeur général semble ne pas maitriser les aspects liés à l’exploitation, pire, il est tout le temps parti. Depuis sa nomination, il n’a pas encore passé plus de trois jours d’affilés dans son bureau, c’est normal que ce genre de choses nous arrivent. Il n’y a plus de commandant à bord du navire Camair-Co, c’est ainsi que nous piquons du nez chaque jour davantage

Ce qui semble intéresser Ernest Dikoum pendant que la compagnie meurt à petit feu, c’est la réparation des moteurs du Dja à cinq milliards avec un surplus de deux milliards et l’achat des deux Boeing 737-700 à onze milliards, les représentations de Paris, Lagos, Kinshasa, Malabo et Pointe noire sont fermées, Cotonou interdite pendant au moins trois mois, à quoi serviront donc les Boeing B.737-700 qu’il veut à tout prix acheter ?, nous n’y comprenons rien du tout


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