Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Pascal Chalemagne Messanga Nyamnding réagit à l'article commandé du Messager du 09/05/2014

"Actuellement en séjour académique en Europe, j'ai lu avec attention l'article dans le numéro du Messager ci-dessus évoqué. Croyant pouvoir m'incriminer, cet article est tout Simplement la preuve que les directives du président national sont constamment bafouées par certains membres de la commission de discipline, qui ont brisé le principe du huis-clos de la commission ad hoc spécialement mise en place par le président national de notre parti le grand camarade SE Paul Biya, pour les faits d'indisciplines commis lors du double scrutin de Septembre 2013. 


Sinon comment le journal Le Messager a pu avoir ces informations? Croyant pouvoir me détruire psychologiquement comme à son habitude, la force du mal qui a commandé cet article vient tout simplement d'apporter la preuve qu'une réelle cabale est montée contre les orientations du présidente national, contre le SG du comité central, contre les vrais militants du RDPC, contre les biyaistes et contre ma personne. A cet effet je mets quiconque au défi de dire si une seule fois dans mes multiples débats j'ai eu à tenir des propos mal placés, pire encore, injurieux vis-à-vis du très respectable camarade Mr le SG Jean Nkueté. 

Comme le Chevalier Bayard je suis sans crainte et sans reproche face à la manipulation contenue dans cet article conforme aux pratiques du ku-klux-klan, car la vérité finit toujours par triompher et je me battrai toujours pour le rayonnement de mon parti le RDPC. Quant à moi je me conformerai aux règles du huis-clos. 

Professeur Messanga Nyamnding,
membre du comité central du RDPC
"
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.