Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

RENÉ CLAUDE MEKA,CHEF D’ÉTAT-MAJOR DES ARMÉES «LES TROUPES ONT ÉTÉ REMOBILISÉES»

«Permettez-moi d’être moins bavard. Je suis dans le Grand-Nord depuis le vendredi 1er août et j’ai beaucoup travaillé. J’ai tenu des réunions avec différents responsables. Je suis allé sur le terrain pour aller rencontrer les hommes et leur parler. Pour le moment, je peux vous promettre qu’on en reparlera dans un très proche avenir.
Concernant les personnes enlevées, nous n’avons pas encore pour le moment des renseignements, d’informations précises à leur sujet. Nous continuons les recherches pour les retrouver. S’agissant du moral des troupes sur le terrain, je dirais qu’elles ont été remobilisées et nous verrons de quoi elles sont capables dans l’avenir.»
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.