Opinion Cameroun

Opinion Cameroun
la révolution du transfert d'argent

Annonce du CODE : Voici le château ou Paul Biya est caché à Genève

"Voici le château ou Paul Biya est caché à Genève
Suite à l’action menée par le Chef des Operations du CODE à l’hôtel Intercontinental A Genève le samedi 08 octobre 2016, le Président Paul Biya a quitté précipitamment les lieux le même jour, démystifie et honteux, accompagné de sa basse-cour et du contingent pléthorique de sa garde rapprochée, pour se réfugier discrètement dans son château de la Route de Lausanne, sur les bords du Lac Leman à Genève, l’un des quartiers plus chers au monde, ou il est tapis depuis ce jour, et continue de mener une vie de monarque tropical.
Alors que les dirigeants Africains sont réunis à Lomé au Togo pour réfléchir sur le sort du Continent, Monsieur Paul Biya, toujours aussi arrogant et mégalomane, préfère la douceur du bord du Lac à Genève et les plaisirs de toutes sortes.
Le CODE voudrait dire à l’attention du Président Biya, qu’il n’y a plus un seul endroit où il peut se cacher en Europe, et aucun endroit où il aura la paix. Nous observons attentivement tous ses mouvements autour de ce château acquis avec l’argent du contribuable camerounais, et nous réservons le droit d’agir à tout moment, à partir de la publication de ce communiqué, pour l’obliger à rentrer au Cameroun.
Le CODE met en garde les services de renseignements de Paul Biya sur ses tentatives répétées d’infiltration, et déclare, à l’attention de sa garde-rapprochée, que nous ne nous laisserons pas intimidés par une troupe Tonton-Macoutes incapables de protéger Paul Biya contre nos actions, comme nous avons pu le démontrer lors de notre assaut à l’hôtel Meurice à Paris.
Le CODE fera tout ce qui est possible pour contraindre Paul Biya à rentrer s’occuper des affaires du Cameroun et des Camerounais, et mènera toute action qu’il juge nécessaire pour atteindre cet objectif
Brice Nitcheu
Président du CODE
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.