Opinion Cameroun

Opinion Cameroun
la révolution du transfert d'argent

Réponse de Fifion Ribana à Patricia Tomaino Ndam Njoya qui veut créer une région du Noun

Et ils se disent être de l'union des Populations du ... Cameroun ? Voilà donc à quoi rime la politique au Cameroun : Le népotisme, le tribalisme et le pouvoir pour trafic d'influence. Voici des opportunistes qui prennent tout un département en otage. Sentant les choses en train de changer, il sont aux aguets pour en tirer le maximum. Car vu les revendications de l'heure, une solution évidant sera la réorganisation du pouvoir centrale de Yaoundé soit en gouvernements fédérés, soit en décentralisation.

Toujours est-il que dans les deux cas, le chef de chaque région sera élu et gèrera d'une façon plus ou moins autonome la région en question. La jurisprudence nous apprend que le Noun est le seul département au Cameroun où le RDPC est toujours en difficulté. Ils sont donc sûrs de se la faire. Voila des vrais profiteurs, pendant que d'autres se font emprisonner, museler, fouettés pour une cause, eux, tapis dans leurs savanes sont aux aguets comme des hyènes pour sauter sur le premier morceau libéré par les autres.
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.