Opinion Cameroun

Opinion Cameroun
la révolution du transfert d'argent

Les uns ont construit des montagnes d'argent en réduisant les autres à la mendicité. Les temps sont révolus ! Souffrez-le par Jean Lambert Nang

"Sortez tous du bois. A tour de rôle. Les masques tombent. Le tort de M.Samba c'est de disposer de la même intelligence dont on nous a dit qu'elle était une marque déposée de certains compatriotes. Qui s'est émerveillé devant les palaces de M. Congelcam, Fokou et consorts ? Personne. C'est leur fortune personnelle, nous crie t on. Et les autres? Aucun mérite, ce sont des voleurs. Et vous voulez réduire les betis à ça : des personnes incapables de gérer leurs affaires et de faire fortune aussi honnêtement que leurs compatriotes de l'ouest. Des légendes. Le beti n'est bon que pour vendre des lopins et boire du vin rouge. Sur ce postulat, les uns ont construit des montagnes d'argent en réduisant les autres à la mendicité. Les temps sont révolus ! Souffrez-le."


Cliquez ici pour commencer à discuter, acheter et vendre en toute sérénité !
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.