Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Dr. Corantin Talla alias général Schwarzkopf nous explique pourquoi il ne sera pas candidat aux élections présidentielle 2018

J’ai décidé de ne pas participer aux élections présidentielles de 2018 car les conditions d’une élection libre et transparente ne sont toujours pas réunies. En d’autres termes, je ne participerai pas à la mascarade électorale du 07 Octobre 2018 qui consacrera une fois de plus le dictateur Paul BIYA au pouvoir.

Toutefois , je continuerai mon œuvre de conscientisation du peuple
Camerounais pour la participation de tous à la transformation socio-politique et économique positive de notre pays. Par ailleurs, je demande au peuple camerounais et particulièrement à nos sympathisants d’être patients pour qu’ensemble nous préparons l’après BIYA afin de gagner l’élection présidentielle post 2018 et d’implémenter notre projet de societe pour le plus grand bien du peuple Camerounais.

Dr. Corantin Talla alias général Schwarzkopf
Président , Conscience Du Cameroun
Coordonateur du Front Uni pour l’Alternance
Candidat déclaré à la présidentielle de 2018
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.