4 heures seulement après avoir rendu publique une décision qui invalide pour dossier incomplet, les candidatures de Joseph Antoine Bell, Jules Frédéric Nyongha, Robert Pene, Mebande Brigitte et Atah Robert à l’ élection à la présidence de la Fécafoot, la Commission électorale que préside Joseph Owona, vient de prendre une autre décision qui pourrait relancer dans la course, les postulants recalés.
«Les Candidats à l’élection du Président de la Fecafoot et des membres du Comité exécutif sont informés qu’un délai supplémentaire exceptionnel leur est accordé à l’effet de compléter leurs dossiers de candidature conformément aux dispositions de la loi électorale de la Fécafoot. Cela pour donner une chance à des élections plus compétitives et sereines». Telle est la substance d’un communiqué publié à ce sujet par le département communication de la Fécafoot.
«Les listes complétées devront être déposées auprès du rapporteur du secrétariat technique aux élections au plus tard le mercredi 26 novembre 20114 à 15h30 minutes» précise le texte avant de conclure par une phrase qui laisse croire que, nonobstant la rigueur des conditions d’éligibilité, un compromis pourrait être trouvé afin que la compétition du samedi 29 novembre 2014 ne se fasse pas avec une seule équipe dans le stade. «Les candidats concernés seront reçus le lundi 24 novembre à partir de 16h par le président du Comité de normalisation au siège de la Fécafoot».
Lire tout l'article ici
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez nous un commentaire sur cet opinion.