"Bonjour à tous.
Je lis certaines affirmations sur facebook.:
"Je n'ai pas fait le truc d'Alice Nkom qui avait ete mise devant un idiot par Mballa, le meme presentateur de 'Recto-verso' pour 'debattre.Je dois tout de meme dire que l'episode le plus cocasse, et le plus bete de mon sejour au Cameroun, c'est quand je me suis retrouve dans la cave de Voxafrica avec devant moi Mathias Eric Owona Nguini refusant de me saluer et demeurant assis, tete enfoncee dans un livre. Parce que mon voyage a ete plutot actif de bout en bout, ce n'est que plus tard que j'ai lu les mots du presentateur de l'emission 'Recto-Verso', Mballa, qui apres mon depart a ecrit que j'avais 'fuit le debat".
Tout cela fait rire à la fin. D'un j'ai jamais eu Alice Nkom sur RectoVerso comme je le lis. De deux affirmer qu'on ne savait pas qu'il y aurait Mathias Eric Owona Nguini en face est au moins malhonnête sinon plus surprenant encore que de dire aussi que ce dernier ne l'a pas salué. Et pourtant celui qui le renie a non seulement bel et bien serré la main de celui qui aurait dû être son contradicteur, mais aussi exigé d'être l'invité principal. Une exigence rapportée par Maurice Simo Djom qui était notre intermédiaire. Par la même entremise, lorsque nous avons eu le principe de l'enregistrement de l'émission entre les deux intellectuels plusieurs semaines avant la fameuse date du 9 décembre, nous avons émis l'intention d'annoncer ce "face à face". Maurice Simo Djom nous a fait savoir que cela n'était pas du goût de Patrice Nganang .Il ne voulait surtout pas que ce soit présenté comme tel. D'où vient-il donc qu'on prétende n'avoir jamais su qu'il y aurait tel contradicteur en face? Où allait Patrice Nganang en se rendant dans les locaux de Voxafrica ce 9 décembre si tant est qu'il ne savait visiblement rien de l'émission? Il faut d'ailleurs préciser qu'il a essayé d'avoir cet argument lorsqu'il s'est entendu dire par Maurice Simo Djom citation: "c'est pas vrai Patrice, je t'ai tout expliqué".
J'aimerais juste dire que j'ai voulu faire une émission comme entre les professeurs Jean Tabi Manga et Sindjoun Pokam, cela n'a pas été possible.Pour le reste libre à chacun d'en juger."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez nous un commentaire sur cet opinion.