Longue Longue a obtenu la liberté provisoire que l’on refusait de lui accorder.
il n’était point question de procès en appel car la condamnation était définitive depuis et Longue Longue déclarait lui même avoir dédommagé la victime, dans les 30000 euros. Hors tout dédommagement n’intervient que soit après le procès en appel et la condamnation définitive, soit après épuisement des délais de recours, lequel recours rend la décision définitive.
Il n’était plus question de procès en appel. Longue Longue n est pas declaré non coupable et il se voit par ailleurs appliqué ce qu’on appelle la double peine à savoir peine de prison suivi de peine administrative qui équivaut a une invitation a quitter le territoire, bref une expulsion.
je veux croire que cet épisode de la vie de Longue Longue lui servira de leçon mais j’en doute, car son langage n’a point changé et il ne fait point amende honorable. Il n’a jamais manqué la moindre occasion de vilipender la victime alors que lui même a avoué avoir couché avec elle en pensant qu’elle était majeure.
Cette information "a gagné son procès en appel" qui vient a coup sur de longue longue va dans le même sens qui est celui de ne pas faire profil bas.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez nous un commentaire sur cet opinion.