Tout ceci va finir exactement comme un enfant qui pette dans sa baignoire, tout le monde en rit et rien ne se passe…
Depuis que l’Amérique a perdu l’organisation alors que la famille présidentielle s’était faite le porte fanion, l’Amérique n’a jamais digéré cet affront et à la fin il faut sortir les gros bras.
A bien écouter le procureur de New York, éradiquer la corruption dans le sport est l’objectif principale des States à travers le FBI.
Pour commencer aux USA actuellement le Président (Gouverneur) de la Virginie est en prison pour pot de vin, donc corruption.
Tout dernièrement une enquête prouvait que sur 100 condamnation à mort aux states 80 étaient sur fausses preuves du FBI et son directeur s’en est excuse.
La ou il y aura la Russie, il faut gâter et se sera aussi bientôt avec la chine.
Venons a la démocratie, elle n’existe pas aux USA, c’est le choix des lobbies financiers et le peuple n’a pas de choix, manipulation, coups tordus, …
Extraditions : Comment la Suisse ferra pour estradier les citoyens des pays étrangers alors qu’elle refuse depuis d’estradier les blanchisseurs d’argent Américains vivant en Suisse, L’acteur Roman de Polanski y est refugie,…
Tout ceci est du boucan, la gestion du monde dépasse les States, il faut aller taper dans le populisme, créer les problèmes a l’Afrique du sud, le Brésil, le Venezuela (qui ont rejoint le BRIC). Voyez que les dirigeants arrêtes sont des Sud-Américains. Comme quoi ce ne sont que les Sud-Américains, Africains qui se font corrompre…
Ouvrez les yeux, ça ne fait que commencer, la théorie du Chao continue. Calmez-vous, après Blatter ce sera Ayatou, la meilleure gestion n’est pas forcement occidentale.
Source ici
Home / Uncategories / Arrestations à la Fifa : Tout ceci va finir exactement comme un enfant qui pette dans sa baignoire
- Blogger Comment
- Facebook Comment
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez nous un commentaire sur cet opinion.