pourquoi il ne va pas se représenter à l'élection présidentielle d'octobre 2016. Je l'appelle donc à soutenir notre candidature à cette élection parce que nous sommes le candidat de l'interposition, le candidat du rassemblement au bras ouvert pour la réconciliation nationale et citoyenne.
Je l'ai déjà dit, je suis le candidat de l'interposition, avec vous, oui, nous devons rendre tout possible dans notre pays, ensemble nous devons faire décoller le Cameroun, atteindre l'émergence par notre force de travail, par notre génie. Je suis celui qui incarne mieux le travail dont fait preuve notre peuple parce que je représente avec vous 74% de notre électorat. J'ai la passion du Cameroun, j'ai la passion de l'interposition donc de l'unité. Ensemble oui nous devons saluer le Président Paul Biya et nous jeter dès à présent dans la bataille de manière apaisée et sans rancoeur.
Le président Paul Biya ne se retire pas pour céder le pouvoir au RDPC, il nous invite à conduire les réformes nécessaires pour moderniser notre pays. Vous connaissez mes priorités, une véritable réforme de l'éducation, la santé pour tous, l'environnement. Quand il y a pour un il y en a pour tous c'est cela la social-démocratie et le retrait du Président Paul Biya est un mandat pour vous, pour nous tous ensemble.
Par Vincent-Sosthène FOUDA
Prenez en main la gestion de votre établissement, découvrez School- Bdrive.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez nous un commentaire sur cet opinion.