Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Et voici ce qui bloque la signature du contrat de José Mourinho avec Manchester United

Depuis un bon bout de temps, Jose Mourinho, considéré par certaines personnes comme le plus grand entraîneur de foot en vie actuellement est annoncé à Manchester United comme Manager. Selon une enquête mené par le BBC et The Independent, ce qui complique la signature de ce contrat est que Jose Mourinho n'a pas les droits sur son propre nom...
En effet, en vérifiant dans la base de données de l'organisme européen qui gère les droit d'auteur et autre propriété intellectuel, le nom Jose Mourinho ainsi que sa propre signature appartiennent à Chelsea, son ancien employeur depuis mars  2005 et ceci jusqu'en mars 2025.
Ainsi, même si Manchester United le recrute, à moins d'acheter une licence à Chelsea, il ne pourra utiliser son nom sur aucun support commercial...
Il doit avoir un arrangement possible car depuis la signature de ce contrat qui date du premier passage de Mourinho à Chelsea, il a entraîné le Real et  l'inter de Milan.
Bon une autre solution est de changer de nom et de se faire appeler par exemple Rinjo Mourise...


Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.