Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Love Gustave Fondjo : LE CAMEROUN C'EST LE CAMEROUN!

C'est en ces termes ( très élogieux et patriotiques) que je résumerais la position forte et très vigoureusement claire de notre vert rouge jaune devant une infamie nauséabonde qui a pour nom  l'homosexualité, tant une publicité véritablement agacassante et tronquée est menée en sa faveur par des médias suffisamment condescendants et qui oublient volontiers l’exception culturelle et la probité morale d’un peuple pour qui les valeurs humaines se placent au dessus de tout. 
« L`homosexualité constitue un délit prévu et réprimé par le code pénal camerounais, en son article 347 (bis), a déclaré le ministre camerounais de la communication, Issa Tchiroma à la presse le 23 janvier 2014.
Je passe encore sur ce phénomène qui ne saurait être qualifié autrement que satanique, eu égard aux chroniques qu’il défraie et aux adeptes en mal d’être qu’il recrute en majeur partie dans la misère viscérale des êtres pour qui la dignité n’existe plus, quitte à ventre son âme au diable. 
Même si cette homosexualité tend à faire les choux gras d’une classe d’avocats pour qui ce précieux fond de commerce est suffisamment lucratif à tous les égards et particulièrement supporté et copté par des lobbies suffisamment puissants, il n’en reste pas moins que le “NIET” officiel du Cameroun devant cette pratique sexuelle restera toujours très retentissant.
En recadrant les assertions contenues dans la diffusion de ce  fameux documentaire abject et moralement pernicieux pour ceux qui se refusent de franchir le rubicond de l'insulte envers notre Dieu Créateur, le Très Haut, le Cameroun vient une fois de plus de se faire entendre par la voix de son porte parole qui dit, affirme,  clame haut et d’ailleurs très fort que notre cher et beau pays, très fier de lui et jaloux de sa liberté, ne baissera jamais la culotte pour se faire labourer le postérieur  à coups de boutoir des engins masculins dont la taille importe peu.  
Oui en plus sérieux le berceau de nos ancêtres ne tolérera  et n’acceptera  jamais que sa terre soit souillée, du moins officiellement, par cette déviance satanique dont les adeptes, véritables extra-terrestres d’un autre genre, tentent de tirer des marrons du feu. Bravo!!
Le débat qui a suivi la diffusion de ce fameux documentaire concernant l’homosexualité au Cameroun sur la chaine de télévision France 24, à l'image du colonisateur réprimandant son petit “nègre” de colonisé, avait tendance à ignorer que les temps son désormais révolus où le "blanc" déniait au "noir" sa culture encore Viège et immaculée, ainsi que ses racines profondément ancrées dans la pureté du respect des valeurs de la vie humaine. D’ailleurs  a t- on déjà surpris, même chez les animaux les plus détestables,  un couple de male ou de femelle s’accoupler?
Que chacun  puisse faire valoir ses droit fondamentaux  et même bestiaux est une chose, cependant que les idées  néocoloniales  ostracisées et  saupoudrées d’un zeste d’enrégimentation de toute une république  et pire encore d’une nation à l’instar de la nation camerounaise me semble intolérable, tant le préjudice moral causé à cette nation camerounaise fière,  digne et particulièrement libre culturellement parlant de ses décisions me semble inestimable.
Donner des leçons comme semblent si bien  faire nos congénères hexagonaux ne peut que nous amener à pouffer goguenardement des rires sarcastiques devant leur ignorances criardes des fondamentaux de la vie et leur tentative hégémonique à vouloir faire main basse sur la liberté, la culture et la fierté d’un peuple admiré, convoité et aujourd’hui jalousé.
D’ailleurs pourquoi n’octroient ils pas de visas à tous leurs adeptes de cette pratique afin qu’ils les rejoignent dans leur république de “Mbengue”?
En voulant mordicus s’ériger en donneurs  de leçons à cette brave république, “des barbares qui tuent les homosexuels”, et pire encore sur des conneries de bas étages qui ne remontent pas plus haut que la ceinture, en voulant inlassablement jouer  aux apprentis-sorciers avec une armes assez redoutable qui tire sa légitimité et sa puissance inébranlable des entrailles d’une culture négro africaine, berceau de l’humanité qui n’a jamais vu un male assurer les fonctions régaliennes dévolues à la femelle, à savoir donner la vie, ils oublient toujours de balayer devant leur propres portes. Des scandales de toutes natures ne leur échappent plus. Car ils sont passés maître dans cet art. Maîtres et victimes à la fois de leur pseudo-surpuissance face à ceux qui “n’ont jamais rien inventé”, même pas et surtout pas l’homosexualité.
Au lieu de tenter de ternir malencontreusement l'image culturellement très respectable de notre beau pays le Cameroun, ces dindons de la farce, s'ils sont en mal de scoops et de titres à sensation pour leurs canards (enchainés, déchainés ou même défoncés) feraient mieux de s’interroger de manière ludique sur des questions de morale et d’éthique les concernant au premier plan, questions inspirées  de la profession de foi de leur candidat devenu président de la république. “Moi, président, je veillerais à ce que mon comportement soit exemplaire”. Et de chercher à établir par exemple des parallèles sexuels  entre un certain DSK et François Hollande.
Mieux encore ils pourraient, sans s’offusquer eux-mêmes chercher à comprendre comment le président d'une république comme la France peut-il faire le “Benskin” quand sa libido devient débordante et incontrôlable, au risque de se faire ramasser par une voiture folle, ou dans le meilleur des cas par une patrouille de "Mbérés" en faction pour qui un tout petit billet de "colo" ne suffirait jamais.
Est-ce derrière un terrien du même genre sexuel que lui que court monsieur le président ? Ou alors est ce pour arrondir ses fins de mois si tant est que les robinets commencent progressivement à tarir dans la France-Afrique avec l’entrée en jeu des chinois,  américains et russes  qui lorgnent fugacement dans cette partie encore Viège du monde où les hommes sont désormais “étrangement debout”? 
Debout et bien debout, bombant le torse sans arrondir et  baisser le postérieur et surtout  pas pour subir l’action des engins masculins à propulsion volcanique dans leur partie anale et sur toutes les populations sur qui s’écraseraient toutes ces bombes incandescentes et meurtrières, mais plutôt debout  pour affirmer seuls leur défense, leur liberté, leur fierté et leur appartenance à un monde où le “donner et le recevoir“ se fera sur la base des antinomies sexuelles et égalitaires. Ainsi donc l’espèce humaine subira sa perpétuité de la même manière que l’équitabilité dans les rapports bilatéraux en ressortira grandi.
Dès lors ce sera sans complexes au terme de cette petite balade au premier et second degré que nous comprendrons  qu’aucun être humain, même au sommet des états, n’a jamais risqué sa vie pour conquérir le cœur d’un congénère du même sexe, si tant est que, deux corps de même nature devraient normalement subir la loi de cette nature même qui les a engendrés, c’est à dire se repousser.
Alors me diriez vous tout simplement qu’ils nous fouttent le camp avec leurs histoires sordides d’homosexualité car tous ces fabricants de scandales à profusion répugnent très souvent à la simple idée d’aller explorer dans les entrailles des gens du même sexe qu’eux, si ce n’est très souvent pas pour faire asseoir  leur hégémonie ou des pratiques ésotériques ressuscitées de Sodome et Gomorrhe. 
Et puisque tous ces néo colonisateurs d’un nouveau genre usent du quatrième pouvoir pour présenter en mal un pays qui refuse de s’agenouiller économiquement ou de baisser la culotte moralement parlant, afin que son postérieur soit bien exploré et microfilmé avant de subir les assauts de tout genre sur ses matières premières, la vérité est là qui mettra tout le monde d’accord.
Love Gustave Fondjo
Mannheim   Allemagne
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.