Opinions Nouvelles

Opinions Nouvelles
Opinions pour mieux comprendre où va le monde

Sarkozy veut réinstaller Stéphane Tiki une fois sa situation régularisée

L'affaire a fait grand bruit la semaine dernière: Stéphane Tiki,le président de Jeunes UMP, n'a pas fait renouveler son titre de séjour et vit en France en situation irrégulière. Réunie le 11 février dernier, la commission exécutive de l'UMP s'est penchée sur le cas du Camerounais, qui s'est mis en congé de ses fonctions. Selon le Canard enchaîné à paraître mercredi, la porte-parole du parti a souhaité avertir la direction: «Ca passe très mal qu'on puisse avoir chez nous , à la tête des Jeunes Pop, quelqu'un qui est sans papiers».

De quoi provoquer le colère de Nicolas Sarkozy, qui a installé Stéphane Tiki à son poste de patron des jeunesses UMP. «Tiki est un militant formidable, gentil, dévoué, généreux, qui aime la France. Et sachez que dès qu'il aura des papiers, je le réinstallerai dans ses fonctions», a-t-il assuré, comme Le Monde laissait l'entendre la semaine dernière. Le président de l'UMP s'est montré menaçant envers ceux qui oseraient critiquer ce choix: «Ce matin, j'ai reçu un député qui m'a demandé de virer Tiki: Je lui ai dit que c'est lui que j'allais virer!», a-t-il tonné, toujours selon le Canard enchaîné. Lire tout l'article ici
Partagez sur Google Plus

About BIGDeals

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire sur cet opinion.