Lorsque je suis revenu de Paris, nous avons eu quelques communications. Mais en décembre (2012, ndlr), il ne répondait plus à mes appels, ni à mes messages emails. Il avait ainsi l'habitude de disparaitre pour quelques mois, avant de ressurgir, mais au moins je savais toujours où il était.
Guerandi était un patriote inflexible, incorruptible, intransigeant sur les questions de liberté. Je dis bien était, parce que, je crois que Paul Biya l'a tué, jusqu'à ce qu’il nous apporte les preuves qu’il est vivant. Et si c'est le cas comme nous le pensons, je le jure sur l'honneur, Biya le regrettera pour le peu de temps qui lui reste au pouvoir.
Avec ce crime ignoble que tout Camerounais doit condamner sans réserve, il apparait clairement que Biya a choisi de faire de notre pays un état de non-droit, un état sauvage, un état terroriste, où des criminels peuvent enlever et assassiner les patriotes qui ont une autre vision du Cameroun. Dans ce contexte, Il faut donc considérer que désormais, tous les coups sont permis.
Lire tout l'interview ici sur le site camer.be
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez nous un commentaire sur cet opinion.